ART DRAMATIQUE « Noël d’antan 2018 »

Bonjour à toutes et à tous,

Du nouveau cette année avec notre traditionnel « Noël d’antan ». D’abord, le 10 décembre dernier, les élèves de sixième année ont présenté la pièce dans son intégralité sur la nouvelle scène de l’école du Bois-de-Liesse. Deux jours plus tard, ce fut une première mondiale sur les planches de « l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme » à la Place des Arts.

Grâce à une invitation de Mme Kamar de « Vision Diversité », seize élèves sélectionnés ont eu la chance et le bonheur de jouer et de chanter à ce beau spectacle de chorales, des écoles primaires Katimavik-Hébert et St-Louis. Nous pouvons être fières et fiers de leur formidable prestation. Ce fut une après-midi remplie d’émotions, de belles rencontres, de retrouvailles et d’aventures culturelles.

Mille mercis à Mme Mocibob et à Mme Dion-Lafrance de nous avoir donné la chance de vivre cette belle expérience. Merci à toute l’équipe-école pour leur précieuse collaboration. Un grand merci à Mme Vauclair, notre bénévole hors pair, aux parents accompagnateurs et à Mme Michèle. Finalement, un merci du fond du cœur à tous les élèves pour leur grande implication et leur belle discipline. Ce fut un immense plaisir de partager ces moments avec vous!

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous!

Nathalie Berndsen

Spécialiste en art dramatique